Biologie Animale
Dernière modification le 30/01/2017

Ces vidéos servent de support audiovisuel dans le cadre des séances de travaux pratiques. L’objectif principal est de permettre aux étudiants d’appréhender la démarche du travail de dissection qui leur est demandé au cours de la séance et d’associer visuellement et dynamiquement la terminologie scientifique aux organes en place. En plus, ces ressources sont des outils de support de révision et/ou de travail personnel en ligne pour les étudiants.

Ces ressources audiovisuelle s'adressent à un large public d’utilisateurs universitaires et de l’enseignement secondaire. Les courtes séquences et les éléments infographies peuvent être utilisés comme support de cours par les enseignants de biologie animale et SVT.

Pierre-Eric Sautiere - Auteur

Jacopo Vizioli - Coordinateur pédagogique